TRESSES AFRICAINES

Vous n'avez qu'à faire un choix ! Beauté, mode et séduction avec art tout simplement !

mardi

Tresses lâchées (rastas)/Individual braids







2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour , je trouve vos tresses tres bien faite , j aimerais bien faire comme la 3 eme filles sur cette article !!!
cmb demandé vous pour faire se genre de tresse ?
et les draed c'est des permanante ou on c'est les retirés sans etre obligé de se rasé la tete !! car pour une fille c'est pas jolie jolie hein !

merci de votre reponses

laurymusique a dit…

Bonjours,je m'appelle lory,je suis deja venu faire des tresse africaine chez vous,mais cet fois si j'aimerai bien fait des rasta qui ne sont pas coller au crane et qui vont partout,seulement j'ai mes cheveux qui arrive a mes epaule,je voudrai bien les faire jusqu'a mon dos,ces pour savoir si on peut faire des rajoutes et ensuite les tressé, et combien je devrais payer voila je vous remerci d'une reponse au revoir. lory